Montbéliard Belfort Athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montbéliard Belfort Athlétisme

Le Forum Officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Medecin du Sport et Kine spécilaisés tramatolgie de la CaP

Aller en bas 
AuteurMessage
ruanodon
Invité




Medecin du Sport et Kine spécilaisés tramatolgie de la CaP Empty
MessageSujet: Medecin du Sport et Kine spécilaisés tramatolgie de la CaP   Medecin du Sport et Kine spécilaisés tramatolgie de la CaP Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:01

Bonjour,

Suite à une entrose de la cheville contractée lors du trail de l'ascap ce WE, je recherche un médecin du sport et un kiné qui pourraient m'être recommandés sur Belfort/ Montbéliard voire un peu plus loin (Mulhouse, Héricourt, Vesoul, Besançon).

Merci de vos réponses.

Ruan
Revenir en haut Aller en bas
Jerun
Invité




Medecin du Sport et Kine spécilaisés tramatolgie de la CaP Empty
MessageSujet: Recherche medecin du sport ou kine pour tendinite achile   Medecin du Sport et Kine spécilaisés tramatolgie de la CaP Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:01

Bonjour

Je recherche également un medecin du sport sur belfort et alentour afin de soigner une tendinite d'achile handicapante (plus de Cap depuis 1 semaine ...c'est déja trop long), en surfant sur le site des medecins du sport j'ai trouvé le docteur Jean Pierre Roggy a Danjoutin je sais pas ce que sa donnera...vos avis conseils sont les bienvenues

Sportivement

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
 
Medecin du Sport et Kine spécilaisés tramatolgie de la CaP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montbéliard Belfort Athlétisme :: Discussion libre-
Sauter vers: